Forcer l'ouverture d'un article avec un template défini

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Forcer l'ouverture d'un article avec un template défini

    Bonjour,

    Explications :
    Sur le site, il y a une page d'accueil avec son propre template ("template home"), pour le reste du site, il s'agit d'un template différent ("template site"), le même que la page d'accueil mais avec moins de conteneurs, tous 2 créés avec Template Créator CK (quel bel outils )

    Pour des besoins de présentation pour les catégories, j'utilise RokSprocket module 'strips' (pour avoir la présentation des articles de catégorie avec un effet sur l'image).
    Le module permet qu'à chaque nouvel article créé (et placé dans la bonne catégorie), celui-ci s'ajoute automatiquement et c'est une fonction indispensable pour que le client final n'ait qu'à créer son article (image d'intro (qui est reprise pour le module), image d'article, texte, catégorie), il ne faut pas de manip supplémentaire.

    Sur la page où est intégré le module, pas de problème.

    J'ai intégré ce même module dans mon menu (MaximenuCK) pour avoir la même présentation, pour l'aspect c'est OK (bien que je n'ai pas encore terminé la personnalisation).
    De même si je clic sur le lien de menu correspondant à la catégorie, le "template site" s'applique bien, si je clic sur une image dans le menu, j'arrive sur la page article avec le bon template.

    Mon problème :
    Si je suis sur la page d'accueil de mon site (avec "template site") et que je clic sur une image dans le menu, l'article s'ouvre en conservant le "template home", chose que je ne souhaites pas
    Lien de l'article ouvert depuis l'accueil (avec "template home) : index.php/home/10-zzzzzz/oyyyyyy/9xxx
    Lien de l'article ouvert depuis n'importe quel page du site (avec "template site") : index.php/10-zzzzzz/oyyyyyy/9xxx
    C'est le "home" en plus dans le lien qui me pose problème.

    Sauriez-vous me dire comment contourner ce problème ?

    J'espère avoir été assez clair, sinon me demander plus d'info par ici et éventuellement le lien du site en MP.

    Merci de votre attention.



Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X