Erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500

    Bonjour.

    Depuis quelques jours, la page d'accueil de mon site ne s'ouvre plus et, à la place, j'ai le message erreur 500. J'ai signalé le problème à mon hébergeur ( OVH ). Ce dernier me fait cette réponse : "En effet, je constate que le souci est toujours d'actualité.
    Je tiens à vous confirmer que votre site affiche une page blanche. Derrière cette page blanche, une erreur 500 qui se manifeste.
    Je vous invite à suivre la démarche décrite dans l'échange précédent, l'erreur 500 proviennent principalement des modules complémentaires tel que les plugins ou thèmes (dans le cas de l'utilisation de CMS comme WordPress, Joomla par exemple) ou bien des scripts que vous avez installé.Je vous invite à faire les corrections nécessaires afin de corriger le souci."

    Mais je n'ai rien fait de particulier, et je n'arrive pas à m'en sortir.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Si on veut essayer de comprendre la problème, le premier réflexe consiste à se référer à la base de connaissances : https://kb.joomla.fr/procedures/comp...a-page-blanche
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Et le deuxième réflexe c'est de donner une url qui permette d'accéder au site.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Ouvrir le FTP et modifier votre .htaccess en .htaccess.bak
        Créer un fichier .htaccess standard pour Joomla 3.x pour tester si cela change quelque chose.

        Commentaire


        • #5
          erreur 500 ==> c'est tracé dans le fichier log de ton serveur. Tu auras l'URL exacte qui fait planter l'affichage.

          Commentaire


          • #6
            Hello

            Comme dit ZerooCool, teste en modifiant ton htaccess.

            Moi ça me fait penser à un changement de version PHP du côté de ton hébergeur. Et une incompatibilité de ton site, à mettre à jour.

            Georges

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X