CBJUICE2: Transfer non valide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CBJUICE2: Transfer non valide

    Bonjour,
    Je suis en train de transférer la base de données Community Builder d'un ancien cite à un nouveau.
    J’utilise l’extension CBJUICE2. L'extraction se fait parfaitement mais l’injection non.
    Je passe d'un site J2.5.28 vers J3.8.12 hébergeur ovh

    Le message d'erreur est celui ci: Starting an ADD-EDIT Run in CBJUICE2

    CB Version =2.2
    CBJ2_HEADER_VARIABLES are
    Array ( [0] => name [1] => username [2] => email [3] => password [4] => block [5] => sendEmail [6] => registerDate [7] => lastvisitDate [8] => activation [9] => params [10] => lastResetTime [11] => resetCount [12] => otpKey [13] => otep [14] => requireReset [15] => user_id [16] => alias [17] => firstname [18] => middlename [19] => lastname [20] => hits [21] => message_last_sent [22] => message_number_sent [23] => avatar [24] => avatarapproved [25] => canvas [26] => canvasapproved [27] => canvasposition [28] => approved [29] => confirmed [30] => lastupdatedate [31] => registeripaddr [32] => cbactivation [33] => banned [34] => banneddate [35] => unbanneddate [36] => bannedby [37] => unbannedby [38] => bannedreason [39] => acceptedterms [40] => cb_moniveaudeplongee [41] => cb_maqualificationplongeur [42] => cb_mesqualigicationplongee [43] => cb_malicence [44] => cb_macartedeniveau [45] => cb_moncertificatmedical [46] => )

    is not valid

    Terminating because of undefined header variables



    Mon fichier CSV:
    name username email password block sendEmail registerDate lastvisitDate activation params lastResetTime resetCount otpKey otep requireReset user_id alias firstname middlename lastname hits message_last_sent message_number_sent avatar avatarapproved canvas canvasapproved canvasposition approved confirmed lastupdatedate registeripaddr cbactivation banned banneddate unbanneddate bannedby unbannedby bannedreason acceptedterms cb_moniveaudeplongee cb_maqualificationplongeur cb_mesqualigicationplongee cb_malicence cb_macartedeniveau cb_moncertificatmedical


    Je comprend donc qu'il y a une variable qui n'y est pas et la seul à priori est "ARRAY".
    Mais je ne comprend pas car cette colonne n'existe pas dans les extractions quelle vienne de l'ancien ou le nouveau site.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance



    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X