Bug général du frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug général du frontend

    Bonsoir,

    Je suis en train de réaliser un nouveau site avec Joomla 3.1.5 et je travail donc avec le site offline. Après avoir effectué une configuration des paramètres généraux d'affichage des articles et sauvegardé, le frontend a planté et n'affiche qu'une page partielle : vallensis-highlanders.ch. Ce problème m'est déjà arrivé une fois auparavant lorsque je testais un site bidon. Je n'ai pas eu le choix que de tout effacer et réinstaller Joomla.
    Depuis le backend, j'ai tenté de désactiver tous les modules et plugins et j'ai remis le template par défaut, mais rien ne change. Est-ce que cela pourrait provenir d'un plantage dû à une session ouverte trop longtemps sans manipulation, lors de l'actualisation ? Merci pour vos conseils !

  • #2
    Re : Bug général du frontend

    Pour info, j'ai remis le site online depuis l'administration, mais la page du fontend reste identique. La première fois, le problème était intervenu lors du paramétrage d'un module. J'ai pensé qu'il s'agissait du module lui-même, que je n'ai pas réinstallé sur le site, mais cela ne m'a pas empêché de ravoir le plantage.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug général du frontend

      J'ai à priori résolu le problème en remettant le fichier index.php clean du pack d'installation.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X