Boucle de redirection sans fin à cause du plug in tapatalk

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Boucle de redirection sans fin à cause du plug in tapatalk

    Bonjour,
    Je suis dans la panade.
    Avant la mise à jour de joomla du 3.0.2 vers le 3.2 j'avais installé le plug tapatalk qui fonctionnait correctement.
    Après la mise à jour le plug ne faisait plus son office.
    Je l'ai désactivé et attendu une mise à jour de tapatalk.
    Sur le forum tapatalk, un post mentionnait la mise à jour du dossier mobiquo qui était censé régler le problème.
    J'ai suivi le tuto à la lettre. Mais voila, cela ne fonctionnait toujours pas. j'ai donc décidé de désinstaller le plug in et maintenant, mon frontend n'est plus accessible pour cause de redirection qui ne peut aboutir. en effet lorsque j'essaie de me connecter, l'adresse apparaissant dans la barre du navigateur est http://www.teampfr.fr/index.php// avec les deux // à la fin
    Je me suis dit que si je réinstallait le plug in cela pourrait peut être régler le problème, et malheureusement non pour la partie web. Mais cela fonctionne pour la partie tapatalk de mon site sur les mobile (j'ai accès au forum depuis un téléphone sous tapatalk)
    Dans mon nvigateur web, j'ai:
    La page n'est pas redirigée correctement

    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    Je ne sais plus que faire et je ne suis pas un pro du web ni de joomla.

    Quelqun saurait il m'aider ?
    Merci par avance de votre sollicitude.

  • #2
    Re : Boucle de redirection sans fin à cause du plug in tapatalk

    Il s'agit à priori d'un problème de langue sur le site.
    J'ai passé la langue en en-EN pour le site et celui ci est redevenu accessible maintenant.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X