module pour afficher et trier des produits par critère?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module pour afficher et trier des produits par critère?

    Bonjour,

    Pour les besoins d'un site, j'ai besoin d'un module ou composant qui permettra de créer des fiches produits et de pouvoir les trier par critère (type, couleur et prix) et d'afficher uniquement les produits qui répondent aux critères. Je n'ai pas besoin de la fonction e-commerce (pas de commande ou de paiement en ligne).

    Je ne sais pas trop quel module/composant peut répondre à mes besoins. Si j'utilise un composant e-commerce est-il possible de "supprimer" l'option pour commander et payer en ligne?

    Merci par avance pour votre aide !

    Bonne journée

    Edit : je viens de penser à VirtueMart en mode catalogue (si possible)?

    Sera t'il possible de trier en fonctions des critères souhaités (ex: fauteuil, noir, moins de 30€ et d'afficher tous les fauteuils noirs de moins de 30€ ?) et qu'automatiquement il affiche toujours les derniers produits entrés?

    Mille Merci!
    Dernière édition par bizerte77 à 05/01/2014, 18h36

  • #2
    Re : module pour afficher et trier des produits par critère?

    Bonjour bizerte77,

    Les CCK permettent des créer des catalogues avec des attributs (type, couleur, prix, etc.) pour chaque article et de filtrer l'affichage en fonction de ces attributs, voir le JED : http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : module pour afficher et trier des produits par critère?

      Bonjour,

      Merci. Je suis allé sur le JED, il y en a pas mal... S'il est possible de me conseiller sur une extension pas trop complexe à mettre en place et gratuite de préférence...

      Je vais essayé de mon côté de faire le tri.

      Merci et bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X