Test GTmetrix, différence incompréhensible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Test GTmetrix, différence incompréhensible

    Bonjour,

    Ayant déplacé mes sites pro d'un hébergeur à un autre, utilisant LiteSpeed et son cache configuré par défaut, je les ai ensuite testés avec GTMetrix.
    4 sites, même template, a priori mêmes réglages de JCHOptimize Pro : sur 3, j'ai un problème au niveau de la génération de sprites, certains fichiers n'y étant pas inclus.

    Le plus étonnant est sur mon site principal qui gère via Virtual domains deux parties du site : www.robertg-conseil.fr et portfolio.robertg-conseil.fr donc strictement les mêmes réglages de JCH Optimize pro, avec le même style de template dupliqué. Je ne comprends donc pas ce score à propos des sprites, mais je n'ai pas vérifié la question de la taille des images



    Le pire, c'est que ces anomalies disparaissent lors d'un nouveau test https://gtmetrix.com/reports/www.rob...il.fr/LyN11qAH ou encore celle concernant la taille des image disparaît mais celle des sprites reste présente...

    J'ai du mal à m'y retrouver !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X