Recherche solution Galerie Photo en lien avec forum pour Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche solution Galerie Photo en lien avec forum pour Joomla

    Bonjour, je projette de créer un site dédié à la photo et aux photographes. Une sorte de forum de discussion et réseau social à la fois.
    L'idée est d'arriver sur la page d'accueil avec un mur de photo type galerie photo (auto-responsive).
    Ces photos s'auto-alimenteraient en fonction des sujets/topics publiées sur le forum : les nouvelles photos, les top photos semaines ou mensuels. Donc une possibilité de noté, liké et commenter les photos grâce notamment au forum pour les trier sur la page d'accueil. Et pourquoi pas avoir des filtres pour afficher par catégorie, etc.

    Je pars du principe que Joomla sera donc le CMS principal et Kunena pourrait être le forum. Quel serait alors le plugin/module Joomla capable d'aller chercher automatiquement (selon une configuration définie évidemment) les images dans les topics de Kunena pour les afficher ? Si vous avez une solution je suis preneur.
    Après si Kunena n'est pas la solution, pourquoi pas partir sur autre chose ? vBulletin ou encore IPB ou autre ne peuvent-ils faire le job mais toujours avec comme CMS principal Joomla ?

    Merci par avance pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X