Organisation des droits d'auteur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Organisation des droits d'auteur

    Bonjour à tous,
    J'ai relevé un fonctionnement étrange sur mon site des droits d'auteur.
    J'ai créé un groupe d'utilisateur "X", pour lequel je souhaite attribuer des droits de publication uniquement dans une catégorie et ses catégories enfants.
    J'ai donc attribué aucun droit dans la configuration global du site et aucun droit dans les paramètres du composant de gestion des articles. J'ai uniquement attribué les droits dans la catégorie concernée, avec héritage pour les catégories enfants.
    Jusque-là pas de problème cela fonctionne, sauf pour des points :
    1. les auteurs ne voient pas les articles non publiés mais qui sont programmés dans la liste des articles (vue blog côté site), avec la mention "pas encore publié". Pour que ces articles apparaissent, il faut que je paramètre l'option "Modifier le statut" sur "Autorisé" dans les paramètres du composant des articles. Pourtant ce paramètre est bien sur "autorisé" dans la gestion des droits de la catégorie.
    2. en sélectionnant uniquement "Modifier ses éléments" dans les paramètres de la catégorie parent, les auteurs peuvent modifier tous les articles et pas seulement les leurs.

    Je patauge un peu, si l'un d'entre vous à une réponse à m'apporter, elle sera la bienvenue.
    Merci d'avance pour vos lumières !
    http://www.sebastien-garcia.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X