Un bug dans un script PHP ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Un bug dans un script PHP ?

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec le module faveffects (www.favthemes.com). Ce problème n'est pas bloquant car il y a un workaround mais ce n'est pas très élégant ...

    Test réalisé et toujours disponible :
    Le module faveffects est installé dans un site de test (Joomla 3.2.3). Ce site est installé dans le répertoire www/tj32. Ce site est accessible avec les URL http://www.damay-informatique.be/tj32 ou http://tj32.damay-informatique.be.
    Problème : comme vous pouvez l'observer, le menu faveffects ne se comporte pas de la même manière selon l'URL introduite ...
    Il s'agit pourtant d'une installation standard de Joomla avec le template Beez3, le module FavEffects a été installé et activé tel quel sans personnalisation.
    Dans les 2 cas, on constate un "/" superflu dans les lignes 36 & 37 du code source de la page d'accueil :
    1) www.damay-informatique.be/tj32 : OK
    36 <link rel="stylesheet" href="/tj32//media/jui/css/bootstrap.min.css" type="text/css" />
    37 <link rel="stylesheet" href="/tj32//media/jui/css/bootstrap-responsive.css" type="text/css" />
    2) tj32.damay-informatique.be : Not OK
    36 <link rel="stylesheet" href="//media/jui/css/bootstrap.min.css" type="text/css" />
    37 <link rel="stylesheet" href="//media/jui/css/bootstrap-responsive.css" type="text/css" />
    Lorsque je supprime le "/" superflu, le menu s'affiche correctement ...
    Workaround : copier le code du fichier bootstrap-responsive.css dans le fichier general.css via le templates manager. (non réalisé dans ce site de test !)
    NB. J'ai effectué le même test avec le template Protostar. Le menu s'affiche correctement dans les 2 cas. Sans doute que ce template étant nativement responsive, il comprend les éléments CSS du mode bootstrap ... mais il y a toujours ces "/" superflus.

    Que se passe-t-il ? Y aurait-il un bug dans Joomla 3.2.3 ? Dans favffects ? Quel est le script qui génère le code litigieux (lignes 36 & 37) ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Yamadix

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X