dans la partie admin, pourquoi le menu latéral CACHE me renvoie vers le menu DROITS ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • dans la partie admin, pourquoi le menu latéral CACHE me renvoie vers le menu DROITS ?

    bonjour,

    j'ai un étrange bug de redirection de menu dans la partie Admin.
    je suis connecté en tant qu'admin.
    Quand je suis dans Configuration : /administrator/index.php?option=com_config , à gauche j'ai un ensemble de menus en colonne.
    Dedans j'ai 'cache' qui doit mener à /administrator/index.php?option=com_config&view=component&compone nt=com_cache
    , quand je clique dessus, ça me montre les options de DROITS (il y a un onglet qui s'appelle 'droits') mais rien concernant le CACHE.
    Si je prends un autre menu, par exemple "dévérouillage", ça fait pareil, j'ai encore cet onglet 'droits' mais rien concernant le dévérouillage.

    Il y a des menus qui marchent bien, comme ARTICLES mais je me suis rendus compte qu'en bout d'onglet, il y a toujours l'intercalaire 'droits' partout ! c'est comme si à chaque menu, il y avait automatiquement l'intercalaire 'droits' ajouté par défaut.
    Si je prends le menu MEDIAS, il y a l'intercalaire media et aussi un onglet "droits" !

    je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, j'ai jamais fait attention car j'allais dans les menus que je connaissais, là j'ai voulu testé CACHE et je m'en rends-compte pour la 1ere fois car je voulais consulter cet intercalaire :


    Si je résume ça fait 2 problèmes :
    - pourquoi je vois pas le contenu du menu CACHE
    - pourquoi l'onglet/intercalaire 'droits' s'ajoute en bout de chaque menu

    Je suis en joomla 3.10.11 et j'ai testé sur un 3.10.12, ça fait aussi pareil.
    j'ai 3sites répliqués sur le même joomla/template et ils ont tous le même problème (et config serveur).

    d'où peut venir ce problème ?

  • #2
    Bonjour,

    Ce menu correspond en effet, pour toutes les extensions listées, à leurs paramètres, incluant pour certaines autre chose que les droits.
    Si tu veux accéder aux extensions elles-mêmes, il te faut utiliser le menu principal.
    amiens80 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ce menu correspond en effet, pour toutes les extensions listées, à leurs paramètres, incluant pour certaines autre chose que les droits.
      ok, mais pourquoi le menu CACHE ne contient rien ?

      Commentaire


      • #4
        si ce système d'intercalaire 'droit's s'affiche pour chaque extension et que chaque extension se voit automatiquement attribué un menu à gauche je comprends mieux pourquoi je le retrouve partout.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Un conseil gratuit : la version 3 sera abandonnée dans un mois, donc plutôt que te polariser sur elle devrais-tu envisager une migration en version 4 et voir alors ce qui te perturbe sur cette nouvelle version ?
          amiens80 aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X