Menu avec accès enregistré

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu avec accès enregistré

    Bonjour,
    J'ai un menu avec un accès enregistré. C'est-à-dire que ce menu n'apparaîtra que si un membre du club s'identifie dans l'espace à cette fin.

    Je me suis identifiée mais je ne vois pas apparaître mon menu avec accès enregistré. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire?

    Merci, Diane

  • #2
    Re : Menu avec accès enregistré

    Rafraichir la page ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu avec accès enregistré

      Salut,
      Ça ne fonctionne pas???

      Si je rafraîchis la page, c'est le module d'identification qui se place en plein centre du Template.

      Donc qu'ai-je oublié d'autres?

      Ciao, Diane

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu avec accès enregistré

        Difficile à dire comme ça.

        Es tu sûre de la manière dont tu as réglé les ACL ?
        l'utilisateur connecté doit appartenir à un groupe, ce groupe doit être défini de manière à ce que le menu (et les sous-menus éventuelles) nécessitent sa présence.

        il n'y a en principe pas de soucis.
        Si tu n'es pas sûre de la méthode : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-p...s-utilisateurs
        Tu peux aussi pour vérifier que la mécanique générale fonctionne te connecter coté front-end avec un compte sur vitaminé comme ton compte super utilisateur. Si tu vois ton menu, c'est un problème de relation entre le compte que tu utilises normalement, les rôles d'appartenance et le menu. Si tu ne le vois pas même en te connectant en super utilisateur, c'est probablement ta définition de menu qui est à revoir
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu avec accès enregistré

          Bonjour,

          Que veut dire ACL?

          Effectivement, je me suis connectée moi-même comme super utilisateur mais le menu avec accès enregistré n'apparaît pas comme cela se faisait avec la version 1.5. Le menu comme tel "Coin des membres" a un accès public mais les dossiers sous ce menu ont un accès enregistré et sont visible uniquement lorsqu'un membre se connecte. Ce que j'ai tenté de faire mais ce la ne fonctionne pas.

          Ouf misère que c'est difficile! Pourquoi?

          Ciao, Diane

          Commentaire


          • #6
            Re : Menu avec accès enregistré

            ACL : Access Control List, si tu veux gérer les droits tu serais avisée de lire ce qui a été écrit sur le sujet, ce n'est pas forcément très intuitif !

            la vie est dure ma pauvre dame. Lis l'article que je t'ai passé en référence.
            Sinon, je fais exactement la même chose sur mon site et ça marche très bien, il faut simplement avancer doucement

            Nota : plein de gens le font aussi, il n'y a pas que toi ou moi ... souris ça va se corriger
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Menu avec accès enregistré

              les menus apparaissent et renvoient une erreur 403 ou ils n apparaissent pas du tout?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X