Composant pour gérer et intégrer des résultat sportif sur Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Composant pour gérer et intégrer des résultat sportif sur Joomla 3

    Bonjour,

    Je fais un site pour une assoc de basket du championnat amateur suisse,

    Je suis à la recherche d’un composant qui pourrait afficher les résultat sportifs sur le site, j’ai vu que joomleague était régulièrement citer, seulement il n'est compatible que pour la 2.5 pour le moment.

    Ce composant me permettrai de lier mon site à www.basletplan.ch pour récuperer les résultats des match et les afficher sur le site ?

    Sinon est ce que vous connaissez un coimposant similaire compatible avec joomla 3 ?

    En vous remerciant d'avance pour vos retours

    cordialemnent,
    fanfouet

  • #2
    Re : Composant pour gérer et intégrer des résultat sportif sur Joomla 3

    Bonsoir,

    Ce composant me permettrai de lier mon site à www.basletplan.ch pour récupérer les résultats des match et les afficher sur le site ?
    Tout dépend de la manière dont sont transmise les données, à première vue je ne vois pas de flux rss ou autre fonctionnalité du même genre sur le site dont l'adresse n'est pas correcte (remplacer le "l" par un "k" ).
    Reste éventuellement à étudier la possibilité d'un import en manuelle par le biais du fichier XLS généré.


    Vis-à-vis de la recherche je pense qu'il faut d'abord commencer par consulter la liste complète des extensions similaire à Joomlaleague :
    http://extensions.joomla.org/extensi...a-games/sports

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant pour gérer et intégrer des résultat sportif sur Joomla 3

      Bonjour,

      merci pour le retour et désolé pour la faute orthographe..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X