le gestionnaire d'extension problème de string ? :)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] le gestionnaire d'extension problème de string ? :)

    Bonjour

    Voilà je suis confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution, raison pour laquelle je sollicite la communauté au combien bienveillante avec les vieilles quiches telles que moi

    En fait lorsque je clique sur le gestionnaire d'extension afin de supprimer deux ou trois modules et plugins rien ne charge. Je m'explique l'adresse m'a bien renvoyé sur l'extension manager mais je me retrouve sur une page blanche.

    je suis sous joomla 3 en local pour l'instant, et j'ai vidé le cache histoire de situer les choses

    En espérant que l'un ou l'une d'entre vous trouve une solution miracle parce que là, en l'état je suis dépassé lol

    merci d'avance
    Dernière édition par riznogood à 09/10/2014, 21h48

  • #2
    Re : le gestionnaire d'extension ouvre sur une page blanche ?

    Bonjour,

    Est ce que les messages d’erreurs sont bien activés dans la config du serveur ??

    Je pense qu'il doit y en avoir...

    Commentaire


    • #3
      Re : le gestionnaire d'extension ouvre sur une page blanche ?

      bien joué lol. je post la capture d'écran du message d'erreure si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour me dépêtrer de ce problème




      Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\server\wamp\www\doublon\libraries\joomla\string \string.php on line 404
      optain apparemment un problème de string lol
      Fichiers joints
      Dernière édition par riznogood à 09/10/2014, 17h39

      Commentaire


      • #4
        Re : le gestionnaire d'extension problème de string ?

        Cherche "Maximum execution time" sur ce même forum. Tu trouveras plusieurs posts et une même solution : éditer le fichier php.ini pour augmenter le max_execution_time.

        C'est un soucis en local, sous Windows.

        Bonne soirée.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : le gestionnaire d'extension problème de string ?

          ouais super comment n'y ai je pas pensé.... merci beaucoup cavo ça marche au poil je met mon problème en réglé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X