besoin de conseil pour la gestion utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • besoin de conseil pour la gestion utilisateur

    Bonjour,
    Nous sommes une jeune association ayant pour but d'accompagner tout public vers l'insertion.

    Vous comprendrez donc que je recherche une méthode qui soit la plus simple mais aussi la plus sécurisé.

    Je vous explique donc là où je bloque:

    quand on arrive sur le site les visiteurs sont en "invité"

    ils ne peuvent pas créer de compte.

    Apres il y a besoin de trois groupes d'utilisateur distinct

    les bénéficiaires: qui peuvent poser des questions, envoyer des docs, lire les synthèses de leurs situations ainsi que voir leurs prochains objectif et rendez-vous.

    Les partenaires : Ils doivent avoir accès à certains bénéficiaire mais pas à tous car tous les partenaires ne s'occupent pas de tous les bénéficiaires. (NOUS ATTACHONS UNE TRÈS GRANDE IMPORTANCE A L ANONYMAT DES BÉNÉFICIAIRES). ils doivent avoir les meme possibilité d'acces et de modification que les bénéficiaires.

    et les membre de l'association qui peuvent consulter tous les dossiers et ainsi modifier tous les docs.

    Là je suis un peu perdu.

    nous n'avons aucune ressource pour embaucher un webmaster ( mais nous sommes franchement motivé) et pour le moment nous travaillons bénévolement malgré nos diplômes faute de financement.

    Donc nous recherchons une extension qui pourrait nous aider ou alors faire du bricolage avec les différents groupes mais comment gérer facilement tous ce bazar.

    J'attend vos suggestions et je vous remercie déjà d'avance.

    si par ailleurs certaines personnes souhaites nous aider bénévolement nous sommes preneur ;-)

  • #2
    Re : besoin de conseil pour la gestion utilisateur

    personne ne peut m'aider?

    car franchement je galère grave.

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin de conseil pour la gestion utilisateur

      Bonjour,

      Community Builder + ses extensions Pro, en particulier CB Conditional et CB Auto Actions, devraient permettre cette gestion fine des accès et droits.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin de conseil pour la gestion utilisateur

        merci,
        existe-t-il une bibliotèque de document que je pourrai gérer avec CB?

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin de conseil pour la gestion utilisateur

          CB peut par exemple se coupler à Phoca Download pour la gestion documentaire.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : besoin de conseil pour la gestion utilisateur

            autre petite question
            est-ce possible qu'un bénéficiaire puisse avoir sur sa page mon compte un lien vers une messagerie qui lui permettrai de communiquer qu'avec les professionnels qui s'occupe de lui?
            en gros est-ce possible de limité le choix des amis avec CB et un module de messagerie?

            Commentaire


            • #7
              Re : besoin de conseil pour la gestion utilisateur

              En utilisant des conditions de CB Conditional, probablement, mais je n'ai jamais eu à me poser ce genre de question.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X