Server Error 502

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Server Error 502

    Bonjour à tous,

    je teste actuellement la version 3.3.6 de joomla. Il s'agit d'une installation 'fraîche' (pas d'update).
    L'installation se déroule correctement. Le problème apparaît lorsque j'essaie d'installer une extension (virtuemart) ou même un template, que ce soit en envoyant le fichier ou via l'option 'Installer à partir du Web', j'obtiens l'erreur suivante :

    Server Error 502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
    There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.

    Avec joomla 2.5, j'utilisais la même configuration (hébergement Azure) et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Voici les détails de la configuration :

    PHP exécuté sur Windows NT RD00155D3A0B49 6.2 build 9200 (Windows Server 2012 Datacenter Edition) i586
    Version de la base de données 5.5.40-log
    Interclassement de la base de données utf8_general_ci
    Version de PHP 5.4.34
    Serveur web Microsoft-IIS/8.0
    Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
    Version de Joomla Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
    Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.71 Safari/537.36

    Est-ce que quelqu'un a une petite idée?

    d'avance merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X