Importer anciens contenus (venant de J!2.5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Importer anciens contenus (venant de J!2.5)

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Bonjour,

    Essayer J2XML pour exporter les users, les articles... depuis 2.5 et les réimporter en J3. Dans les choix possibles, on peut forcer à conserver les mêmes IDs pour les articles, les catégories, les users...
    Je l'ai installer et activier mais après je fais quoi ? Je sais qu'importer des articles mais rien de plus, je dois surement mal regarder.
    Mon site (J!3) : http://driveradio.be/

    Commentaire


    • #17
      Re : Importer anciens contenus (venant de J!2.5)

      Sur le site 2.5, dans diverses sections du site tu verras dans la barre d'outils le bouton Exporter. Les exports sont au format XML. Dans Joomla! 3.x, dans le composant J2XML, il suffit d eréimporter ces fichiers, en choisissant de conserver les IDs.
      Utilisateursq, articles et catégories, liens web, etc peuvent être migrés de cette manière.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Importer anciens contenus (venant de J!2.5)

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Sur le site 2.5, dans diverses sections du site tu verras dans la barre d'outils le bouton Exporter. Les exports sont au format XML. Dans Joomla! 3.x, dans le composant J2XML, il suffit d eréimporter ces fichiers, en choisissant de conserver les IDs.
        Utilisateursq, articles et catégories, liens web, etc peuvent être migrés de cette manière.
        Ma faute, effectivement il y a l'option pour exporter, je n'avais pas activé le bouton dans les plugins.

        Encore merci!

        Voilà, j'ai pu terminer ça sans aucun problème, encore un grand merci à vous!

        Bonne soirée,
        Nesto
        Dernière édition par darthside à 13/04/2015, 00h12
        Mon site (J!3) : http://driveradio.be/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X