Help ! Création de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Help ! Création de site

    Bonjour,

    je voudrais réaliser mon site mais après plusieurs jours de recherche et d'essais rien n'y fait.
    Oui j'ai réussi à installer
    Joomla_3.4.1-Stable-Full_Package_French_v1,
    wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-64b
    J'utilise Protostar pour le moment.

    Voici le style de site que je souhaite réaliser:
    matarai.com
    Je ne sais pas quel Template prendre ?
    Voici les modules indispensable qu'il me faut !
    Un slider
    Une galerie d'image cliquable comme le premier site ou celui-ci
    peinturechaux
    Et un lien pour le réseau sociaux.

    Bien sur je suis prêt à payer les modules et le Template si nécéssaire. La condition payable en €
    Dans l'attente merci à vous. Patrick
    Lien FB

  • #2
    Re : Help ! Création de site

    Bonjour,

    Je ne sais pas quel Template prendre ?
    Les propositions de template foisonnent sur le web, chez themeforest par exemple qui sont généralement livrés avec des silders. Pour la galerie de ton exemple, c'est écrit en bas de page: PhocaGallery, il en existe bien d'autres que tu peux trouver sur le JED.

    Commentaire


    • #3
      Re : Help ! Création de site

      Merci zeppelin pour ta réponse ! en effet j'ai pu remarquer le nombre infini d'exemples mais c'est bien la le problème. Je ne sais pas ce qu'il faut prendre. c'est pourquoi je demande de l'aide. Pour la galerie je l'ai effectivement installé, j'ai eu le réflexe de regarder. seulement ça fonctionne pas.
      Lien FB

      Commentaire


      • #4
        Re : Help ! Création de site

        Bonjour,
        Pour des sliders je peux vous suggérer les extensions CK Slider ou DJ slider (entre autres)
        Il y a aussi un tas d'extensions très intéressantes ici http://www.globbersthemes.com/
        Cordialement.
        Eric

        Commentaire


        • #5
          Re : Help ! Création de site

          J'ai pourtant donné en MP un certain nombre de pistes et de templates !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Help ! Création de site

            Note que le choix du template pour certain entrainera l'utilisation des composants (slideshow, galeries, ticker de news...etc) embarqués avec le template choisi pour une meilleur intégration...
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Help ! Création de site

              Envoyé par RobertG Voir le message
              J'ai pourtant donné en MP un certain nombre de pistes et de templates !
              Effectivement tu m'as répondu et je t'en remercie.
              J'ai décidé d'élargir ma demande afin augmenter mes chances de réussite.
              Avant j'étais sous WorldPress j'ai suivi un ami sur Joomla mais du coups je repars à zéro.
              Ce matin j'ai installé un template pas mal mais du coup je me retrouve sans possibilité de me connecter. Il n'y a pas de menu ni identifiant. Je vais de voir tout recommencer une fois de plus. Je suis vraiment dégoutté.
              Lien FB

              Commentaire


              • #8
                Re : Help ! Création de site

                Envoyé par Agrepe Voir le message
                Bonjour,
                Pour des sliders je peux vous suggérer les extensions CK Slider ou DJ slider (entre autres)
                Il y a aussi un tas d'extensions très intéressantes ici http://www.globbersthemes.com/
                Cordialement.
                Eric
                Merci effectivement j'ai réussi à utiliser extensions CK Slider. Je pense qu'il faut acheter les extensions ?
                Lien FB

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help ! Création de site

                  Que veux-tu dire par
                  Ce matin j'ai installé un template pas mal mais du coup je me retrouve sans possibilité de me connecter. Il n'y a pas de menu ni identifiant.
                  Un template qu'est qu'un outil d'affichage, et s'il utilise des noms de positions différents de ceux du template de départ, il faut que tu fasses une modification de la position des différents modules de menu, identification (seulement si elle est nécessaire sur le site et pas seulement à l'administration).
                  Certains templates dont je t'ai parlé sont livrés avec un "quickstart", ce dont parlait webcrea, qui incluent diverses extensions avec exemples, qu'il faut ensuite personnaliser.

                  Je pense qu'il faut absolument que tu lises le Livre Joomla 3 sur http://cinnk.com pour ce qui est de la gestion d'un site Joomla!.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Help ! Création de site

                    Bonjour,
                    Envoyé par pixart34 Voir le message
                    Ce matin j'ai installé un template pas mal mais du coup je me retrouve sans possibilité de me connecter. Il n'y a pas de menu ni identifiant. Je vais de voir tout recommencer une fois de plus. Je suis vraiment dégoutté.
                    Il faudrait simplement regarder quelles sont les positions de ce template (Gestion des templates/Templates/prévisualisation) et adapter la position des divers modules pour que les positions correspondent à celles du template...
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Help ! Création de site

                      J'ai acheté ce template setcard-joomla-template mais je galère toujours
                      Lien FB

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Help ! Création de site

                        S'agissant d'un template commercial, voir sa documentation http://demo.joomlaplates.com/jp_setcard/docs/index.html
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Help ! Création de site

                          Envoyé par jisse03 Voir le message
                          S'agissant d'un template commercial, voir sa documentation http://demo.joomlaplates.com/jp_setcard/docs/index.html
                          C'est effectivement là que je me documente. Je m'aperçois que j'ai acheté un template mais la galerie photo est payante ! alors qu'elle est annoncée comme livrée avec le template. Encore merci à toi.
                          Lien FB

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X