phocadownload lien de menu vers catégorie ou liste erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • phocadownload lien de menu vers catégorie ou liste erreur

    Bonjour,
    Je viens de mettre à jour pour en local un site j25 vers j3.
    Concernant l’extension phocadownload que j'ai chagé à la dernier version compatible avec j3, j'ai ce message sur mes liens de menu.

    Table 'pg1.j25pg_phocadownload_styles' doesn't exist SQL=SELECT a.filename as filename, a.type as type, a.menulink as menulink FROM j25pg_phocadownload_styles AS a WHERE a.published = 1 ORDER BY a.type, a.ordering ASC

    pouvez vous m'expliquer cette erreur
    Merci
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : phocadownload lien de menu vers catégorie ou liste erreur

    Bonjour,

    Voir la procédure de migration de version http://www.phoca.cz/documents/50-pho...-5-to-joomla-3
    La structure des tables ayant changé, il faut suivre impérativement cette documentation pour réaliser la migration.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : phocadownload lien de menu vers catégorie ou liste erreur

      Bonjour,
      Merci pour l'info, je viens d'essayer la procédure mais aucun résultat. Mais c'est de ma faute je n'ai pas du vider la base correctement.
      En plus, j'ai voulu rectifier et je me suis emmêlé les pinceaux et je viens de détruire une bonne journée de boulot c'est la fête
      mais je reste cool je n'avais qu'a faire une sauvegarde

      C'est en forgeant que l'on devient forgeron! et pour l'humour, mais ce n'est pas en sciant que Leonard devint scie
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X