Re : Erreur de manipulation ayant conduit à ne pu pouvoir accéder à un site créer en
J'aime l'analogie !
@JCPO
Si j'ai bien compris, tu as effacé par erreur la base de données dans phpMyAdmin ? Dans ce cas, sauf erreur, tu ne peux pas retrouver ta base. A moins que tu n'aies une sauvegarde de ton ordi, comme une sauvegarde TimeMachine sur Mac, ou un clone de ton disque dur PC par exemple.
Si j'ai bien compris, tu as copier les fichiers de Joomla (rien à voir avec la base de données). Donc ça ne peut pas fonctionner.
Donc tu n'avais pas encore de données comme des articles. C'est seulement ton template que tu veux récupérer ? Si oui, ton dossier Template est récupérable.
Donc, tu veux récupérer quoi exactement ?
Renseigne toi sur Akeeba Backup. Cela permet très simplement dans l'admin de sauver les fichiers + la base de données. ça te sera très utile quoi qu'il arrive.
renommer les tables d'une autre base sera aussi efficcace que d'offrir un congélateur à un Inuit
@JCPO
Si j'ai bien compris, tu as effacé par erreur la base de données dans phpMyAdmin ? Dans ce cas, sauf erreur, tu ne peux pas retrouver ta base. A moins que tu n'aies une sauvegarde de ton ordi, comme une sauvegarde TimeMachine sur Mac, ou un clone de ton disque dur PC par exemple.
J'ai essayé tout simplement de copier les répertoires de site01 dans site01b.
J'avais créer en local plusieurs sites (Joomla 4.1) et en ai développé un jusqu'à être satisfait de sa présentation. Il ne me restait plus qu'à y entrer les données.
Donc, tu veux récupérer quoi exactement ?
Renseigne toi sur Akeeba Backup. Cela permet très simplement dans l'admin de sauver les fichiers + la base de données. ça te sera très utile quoi qu'il arrive.
Commentaire