Bug restauration base de données avec Akeeba kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug restauration base de données avec Akeeba kickstart

    Salut les amis !

    je ne suis pas à mon 1er site réaliser sous joomla.. mais la, j'ai besoin de vous !

    J'ai fais un petit site sous Joomla 3.4.1 en local sur mon pc portable, et je l'ai sauvegarder avec akeeba backup pour prendre le fichier jpa afin de le transférer sur on pc fixe. ( Tout con quoi.. )

    Mais j'ai un message d'erreur lors de la restauration de la base de donnée que je n'ai jamais eu et je soucis c'est que je suis Harchi nul en Php et mysql..

    ----------------------------------------------------------------------
    Erreur de base de données lors du traitement de la ligne 25

    Erreur de réponse du serveur de base de données :
    ErrNo #0
    SQL=CREATE TABLE `i4hkz_ak_profiles` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `description` varchar(255) NOT NULL, `configuration` longtext, `filters` longtext, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=2 DEFAULT CHARSET=utf8

    Texte de la requête Raw :

    CREATE TABLE `#__ak_profiles` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `description` varchar(255) NOT NULL, `configuration` longtext, `filters` longtext, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=2 DEFAULT CHARSET=utf8
    ----------------------------------------------------------------------

    Du coup impossible de restaurer ma base de donnée...
    le serveur hôte est bien localhost, j'ai même essayer avec 127.0.0.1
    Le nom d'utilisateur root - pas de mdp et le nom de la bdd est correcte ainsi que les préfixe qui est i4hkz_

    help?
    Dernière édition par jessxx_mg à 08/05/2015, 11h57

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X