Restreindre l'accès aux articles avec un systeme de points ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Restreindre l'accès aux articles avec un systeme de points ?

    Bonjour.
    Construisant un site comprenant de nombreuses biographies, je cherche fournir accès aux fiches avec un système de points.
    Exemple, un visiteur cherche sur le site le nom Durand, trouve le résumé de la fiche qui l'intéresse puis y accède à cette dernière (lien read more) moyennant un décompte d'un à cinq points en fonction du contenu de la fiche.

    Selon vous devrais-je publier un résumé puis un autre article détaillé avec un accès restreint ou tout peut il être géré dans la même publication ?

    J'ai acquis Form2Content pour la saisie des fiches, ce qui permet leur génération automatique et une présentation identique pour toutes. Je cherche ensuite une solution pour permettre l'accès avec le système de point.

    Connaissez vous une extension qui permettrait d'attribuer un certain nombre de points à des publications puis en permettre le décompte sur un crédit dont disposent les membres du site ?
    Plus habitué à d'autres CMS comme WordPress (tapez pas SVP :-) ) ma question vous semble peut-être simple mais je ne vois pas du tout comment articuler ceci avec Joomla (choix imposé pour ce site)!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X