Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • herve
    a répondu
    Re : Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonjour,
    Bon effectivement l'extension modulesanywehre est une bonne piste qui a l'air de permettre de mettre un module dans un module.
    Toutefois je vais plutôt partir sur https://www.nonumber.nl/extensions/sliders#description qui gère aussi l'affichage selon les droits :-)
    Par contre pas compris pour loged in home page. Cela ne subtitue pas une page accueil2 (connecté) à la page accueil (visiteur) après mon test
    @+

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonjour,

    Voir si Modules Anywhere https://www.nonumber.nl/fr/extensions/modulesanywhere pourrait résoudre la problématique. Cette extension permet de jongler de manière étonnante avec les modules.

    Ou pour vraiment pouvoir réaliser tout ce qu'on veut http://extensions.joomla.org/extensi...d-in-home-page est un must.
    Dernière édition par jisse03 à 06/09/2015, 08h52

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Re : Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonsoir
    Bon 1er problème en voulant architecturer avec 1 seule page accueil mais intrégrant des modules.
    Je me trouve avec un 1er problème. Mes pages à l'intérieur d'un module avait déjà un module !
    Y a t-il une astuce pour que je puisse avoir le rendu HTML d'un module dans un module ?
    @+

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Re : Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonjour,

    Je relance pour les questions annexes si quelqu'un dont Simon avait des réponses

    Est-ce qu'il y a des inconvénients dans cette solution ? complexité ? charge module ? limite dans le contenu ?
    [car c'est 2 pages ont des mises en page relativement complexe; animation "shortcode" ...]

    La page membre était modifiable par des membres.
    Est-ce que dans ce cas là , il faut utiliser un plugin pour faire un include ou aliors surcharger la page ?

    @+

    Laisser un commentaire:


  • herve
    a répondu
    Re : Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonsoir Simon

    L'article "Accueil" (élément obligatoire dans le menu ce qui doit être la source du pb) est réglé à :
    accès invité

    Ta solution est intéressante .
    J’imagine que tu veux parler du module contenu personnalité mais est-ce qu'il y a des inconvénients dans cette solution ? complexité ? charge module ? limite dans le contenu ?
    [car c'est 2 pages ont des mises en page relativement complexe; animation "shortcode" ...]

    La page membre était modifiable par des membres. Est-ce que dans ce cas là , il faut utiliser un plugin pour faire un include ou aliors surcharger la page ?

    L'inconvénient mineur est que je ne change pas l'intitulé dans le menu (un peu incohérence pour l'utilisateur !! mais bon ...
    @+

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonjour,


    Par contre en mode déconnecté, le lien de menu vers la page d'accueil ne s'affiche pas
    Su quel niveau d'accès est réglé cet élément de menu ?

    Une autre solution serait d'afficher la même page (le même article) à tous les utilisateurs, puis d'afficher différents modules selon les utilisateurs.

    Laisser un commentaire:


  • Accueil du site différent si on est visiteur ou connecté

    Bonjour,
    J'ai fais 2 articles "accueil"
    "Accueil" pour les visiteurs avec une présentation général
    "Mon accueil" avec des liens et messages pour les membres connectés

    Dans la gestions de menus
    J'ai mis le 1er avec les droits d'accès à visiteurs et le 2ème avec les droits d'accès pour les enregistrés
    Si je me connecte, je fais une redirection avec le module CB, tout se passe bien
    Par contre en mode déconnecté, le lien de menu vers la page d'accueil ne s'affiche pas
    Dans les articles, l'accès est à public

    Est-ce qu'il y a un problèe du au fait que "Accueil" est la page par défaut du site ?

    @+

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X