Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

    Bonjour à toute la communauté

    Est'il possible de rajouter un champs personnalisé dans le module de connexion de Joomla, du genre "insérer votre n° de sécurité social" ou alors pour ceux qui connaisse Community bulider
    Merci par avance

  • #2
    Re : Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

    CB permet facilement d'ajouter des champs personnalisés. Il permet pas mal de choix (listes, champs, case à cocher, ...) et de mettre des contrôles sur le contenu (chiffres, ....)

    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

      Merci Jeff

      Mon problème c'est ma non-connaisance dans le composant CB, je viens de l'installer pour voir son contenu mais quand on n'a pas de repère c'est assez difficile. Il va me falloir fouiller mais si quelqu'un pouvait m'orienter dans un premier temps cela me faciliterait la tache.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

        Le mieux est de faire qq test de ton coté. Si tu as des questions plus précises tu trouvera du monde pour te répondre

        Pour te guider un peu
        Il faut te faut créer les nouveaux champs que tu désires
        Dans les paramètres tu trouvera entre autre si il est obligatoire, le type de champs et si il est nécessaire à l'inscription

        CB est très complet mais facile d’accès pour un usage basic , il est aussi possible de charger des exemples dans outils pour t'aider

        Bonne découverte de CB
        JeFF

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

          En fait c'est ce que j'ai fais, création de champs style numéro, publié etc mais il n'apparait pas dans le module login pour se connecter au site. Bien évidemment j'ai du faire une connerie

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter un champs personnalisé dans module de connexion

            Bon !!! j'arrive à insérer un nouveaux champs, quelque soit le champs mais dans des onglets du profil. Ce que je veux c'est insérer un nouveau champs dans le module de connexion pour se connecter au site. Actuellement, comme joomla, il y a le champs utilisateur et password. Ce que j'aimerai c'est rajouter une autre champs numérique de l'ordre d'un n° de sécurité social.
            Donc champs utilisateur, champs password, champs n°SS

            Quelqu'un peut il m'orienter SVP
            Merci par avance.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X