Demande de renseignements sur catégories disparues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Demande de renseignements sur catégories disparues

    Bonjour,


    Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de retrouver des catégories ou des articles "disparues" sur Joomla 3.4.8
    Pour faire court après les difficultés de passage de Joomla 2.5 à 3.0 , j'ai dû refaire le site et lors des transferts notamment des articles avec leurs catégories respectives il y a eu un problème et certaines catégories se sont mélangées (c'est de ma faute)
    Aujourd'hui ayant pour l'instant donné priorité aux infos à mettre en ligne , je souhaite supprimer certaines catégories et articles obsolètes afin d'avoir une bonne base;
    Mais les catégories avec leurs articles je n'arrive plus à les retrouver.
    Ma question es t donc y a t'il un moyen de tester le site afin de retrouver les disparitions, afin de les nettoyer ?
    Si oui sans rentrer dans des considérations trop techniques
    J'espère avoir apporter assez d'infos et surtout avoir été assez clair dans mes explications.

    adresse du site www.fast-tuningmag.com

    Merci d'avance
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

  • #2
    Re : Demande de renseignements sur catégories disparues

    Si la catégorie d'un article a disparu, dans la liste des articles, tu ne vois pas de catégorie sous le titre de l'article.
    Je ne connais pas d'autre moyen.
    Là, tu peux créer une nouvelle catégorie, réafficher la liste des articles, sélectionner ceux qui sont sans catégorie et les affecter à cette nouvelle catégorie en utilisant le bouton "traitement" dans la barre d'outils au-dessus de la liste.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de renseignements sur catégories disparues

      Merci pout la réponse, mais apparemment les articles ne sont plus présent.
      J'ai refait effectivement des catégories où j'ai mis les articles que je voyais.
      je voudrais surtout que les articles et catégories "disparues" ne laissent pas de trace sur le site
      rédacteur, reporter site fast-tuningmag

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande de renseignements sur catégories disparues

        Si les articles ne sont pas dans la liste, il y a peu de chances qu'ils soient dans la base de données.
        Les seules traces qu'ils auraient pu laisser sont celles des pages indexées par les moteurs de recherche.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande de renseignements sur catégories disparues

          Ok mais cela pose t'il à ce moment là un problème?
          rédacteur, reporter site fast-tuningmag

          Commentaire


          • #6
            Re : Demande de renseignements sur catégories disparues

            Les pages indexées vont provoquer des erreurs 404, qu'il faudra éventuellement gérer.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Demande de renseignements sur catégories disparues

              ok merci pour toutes les infos je vais donc surveiller ça
              rédacteur, reporter site fast-tuningmag

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X