Lien de téléchargement d'easyphp avec PHP 3.5.10 pour joomla 3x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien de téléchargement d'easyphp avec PHP 3.5.10 pour joomla 3x

    Bonjour,

    Je veux un lien direct et actif pour télécharger et installer la version d'easyphp intégrant PHP 3.5.10 pour joomla 3x.

    Merci d'avance !
    Dernière édition par falltech à 15/02/2016, 15h31

  • #2
    Re : Installer easyphp 3.5.10 pour joomla 3x

    installer php et nécesaire mais pas suffisant pour faire fonctionner joomla! il faut également installer Apache et MySql.
    Le plus simple étant d'installer ce qu'on appelle une pile AMP, c'est à dire une sorte de paquet logiciel qui intègre tout ça. Les plus courants sont Wamp, Xampp et Easyphp pour les utilisateurs de Windows et Mamp pour les adorateurs de la pomme.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer easyphp 3.5.10 pour joomla 3x

      Je comprends, je suis sous windows 7.

      Ce que je veux c'est une lien de téléchargement d'un paquet logiciel d'Easyphp le plus récente intégrant php 5.3.10 pour pouvoir installer la dernière version de joomla 3x.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Installer easyphp 3.5.10 pour joomla 3x

        As-tu essayé sur le site de Easyphp ? Ça me semble l'endroit le plus adapté.
        Par ailleurs toute version de php supérieure ou égale à 5.3.10 convient pour Joomla.
        Et si tu ne touves pas ton bonheur pourquoi ne pas essayer une des autre piles que j'ai citées plus haut ? Elles fonctioonnent tut aussi bien qu'Easyphp.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien de téléchargement d'easyphp avec PHP 3.5.10 pour joomla 3x

          Taper easyphp dans Google prend 2s

          Le lien direct est ici
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X