Contact natif joomla 3.4.8 : liste déroulante de contacts pas compatible tous mobiles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Contact natif joomla 3.4.8 : liste déroulante de contacts pas compatible tous mobiles

    Bonsoir à tous,
    Je viens demander de l'aide. J'ai créé des contacts avec le composant joomla puis j'ai fait un menu avec le lien du formulaire de contact et un choix de contacts dans ce même formulaire (choix entre les contacts d'une catégorie). le choix de contact fonctionne nickel sur pc et Android, mais il semble que le choix de contact ne fonctionne pas sous Iphone (réponse d'un client à distance).
    Ne possedant pas d'iphone, je ne peux pas controler le comportement, j'ai tenté les simulateur d'iphone en ligne mais je ne vois pas de problème.
    Ma question est la suivante : avez-vous entendu parler de ce problème ? si oui y-a-t-il moyen de le contourner ?
    Je dois résoudre ce problème avant lundi.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Contact natif joomla 3.4.8 : liste déroulante de contacts pas compatible tous mo

    un lien pour tester ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Contact natif joomla 3.4.8 : liste déroulante de contacts pas compatible tous mo

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      un lien pour tester ?

      Merci, mais j'ai ma réponse ! il semble que mon client ne sache pas se servir de son iphone.
      J'ai trouvé des personnes possedant ce type de tel et ça fonctionne, le choix s'affiche en bas du tel.
      donc au final pas de soucis.

      Commentaire


      • #4
        Re : Contact natif joomla 3.4.8 : liste déroulante de contacts pas compatible tous mo

        Pas de soucis et tant mieux !
        Tu peux passer ton post en réglé now
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X