Site hors ligne et timezone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site hors ligne et timezone

    Bonjour à tous,
    Je suis arrivé au bout de mes compétences.... et j'aurais grandement besoin de votre aide.

    Jeudi dernier, je m'aperçois que certains articles se publie avec un décalage horaire, je farfouille un moment.. Et je fini par remettre par défaut sur mon serveur centos le timezone sur "Europe/Paris", à partir de là grosse cata.. Le site affiche le bandeau supérieur (menu) mais plus d'article.
    J'ai alors chercher du coté de php qui était resté par défaut et je modifie dans le php.ini la valeur de la timezone pour avoir également "Europe/Paris". En redémarrant apache, plus de site du tout (blanc de chez blanc), phpmyadmin qui fonctionnait avant ne marche plus non plus...
    En commantant de nouveau la ligne timezone de mon php.ini, je retrouve l'état précédant... L'admin de joomla fonctionne parfaitement sauf si je défini la timezone sur Paris avec alors un message en première page "DateTimeZone::__construct(): Unknown or bad timezone (Europe/Paris) "... Si je remet "UTC" alors l'admin refonctionne...

    Auriez vous des pistes? Je suis à deux doigts de supprimer php et apache mais sans savoir si ça fonctionnera...

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X