quel outil pour créer des templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • quel outil pour créer des templates

    Bonjour à tous,
    Je crée des sites web simples pour des ONG ou des particuliers. Pour créer mes templates j’ai utilisé Artisteer, puis j’ai testé Template creator et maintenant j’utilise Themler.
    Artisteer était très simple à utiliser je l’aimais bien, mais ils ont arrêté le développement pour aller vers Themler. J’aime bien Themler, mais parfois lourd à utiliser pas toujours très conviviale.
    Lorsque j’avais regardé Template Creator je le trouvais intéressant, mais compliqué, pas très conviviale. On parle aujourd’hui d’une nouvelle version, j’aimerais avoir l’avis d’utilisateurs qui ont parcouru un chemin ressemblant au mien.
    Merci à l’avance
    DanielZ

  • #2
    Re : quel outil pour créer des templates

    bonjour,
    moi aussi j'ai Artisteer (que j'aime bien, du moins je le comprend !).
    si le développement est arrêté, ça change quoi si tu as le logiciel et que ça marche pour les version joomla3.xx !
    Images et Vidéos du Monde, Puzzle, c'est pamglobe : https://www.pamglobe.fr/

    Commentaire


    • #3
      Re : quel outil pour créer des templates

      Envoyé par pamglobe Voir le message
      bonjour,
      moi aussi j'ai Artisteer (que j'aime bien, du moins je le comprend !).
      si le développement est arrêté, ça change quoi si tu as le logiciel et que ça marche pour les version joomla3.xx !

      Bonjour et merci pour ta réponse,

      En fait l'objectif est de travailler avec des solutions qui évoluent comme Joomla. C'est vrai que je pourrais continuer avec Artisteer mais mon intérêt a baissé du jour ou ils ont arrêté le développement. En fait je suis complètement autodidacte et peut être que je n'utilise pas les bons outils pour mes templates, c'est la raison de ma question de ce matin.

      DanielZ

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X