pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

    Bonjour

    j'ai fini hier la création d'un site web (je suis débutant sur joomla), je l'ai mis a jour et je l'ai mis en ligne.
    quand j'ai essayé ce matin d'accéder au site en frontend, tout fonctionne, mais je ne peux pas accéder a l'administration du site.

    quand je m’authentifier avec mon compte admin, rien ne se passe, pas de message d'erreur et je n'arrive pas a accéder.
    j'arrive par contre a accéder a l'administration de mes autres sites qui sont sur le même hébergement mutualisé chez OVH.

    le seul indice que j'ai a vous fournir, c'est que hier, pour ce site, je suis passé sur le menu site>configuration>paramètre des cookies et j'ai mis un point (.) devant domaine du cookies et j ai indiqué un chemin pour les cookies dans mon hébergement genre www/logs/cookies

    le site : www.espacemedium.fr

    est ce que quelqu'un a une solution pour m'aider svp ?
    je vous remercie d'avance.

  • #2
    Re : pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

    Bonjour,

    je ne crois pas qu'il y ait un lien, mais si tu veux en avoir le coeur net, tu récupères ce fichier configuration.php via FTP, tu l'édites en local et tu enlèves ce fameux point dans la variable correspondante.

    Personnellement les variables $cookie_domain et $cookie_path sont réglées sur '' rien : chaîne vide et c'est la règle générale sauf cas très particulier.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

      Bonjour,

      quand je m’authentifier avec mon compte admin, rien ne se passe, pas de message d'erreur et je n'arrive pas a accéder
      Mais encore ... tu as quoi ? une page blanche ?
      Parce que quand je teste ton admin avec un profil bidon, j'ai bien un message d'erreur
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Bonjour,

        je ne crois pas qu'il y ait un lien, mais si tu veux en avoir le coeur net, tu récupères ce fichier configuration.php via FTP, tu l'édites en local et tu enlèves ce fameux point dans la variable correspondante.

        Personnellement les variables $cookie_domain et $cookie_path sont réglées sur '' rien : chaîne vide et c'est la règle générale sauf cas très particulier.

        Cordialement
        yeeeeeeeees merciiii beaucoup c'étais effectivement ca le souci
        j'ai accédé au fichier configuration.php, j'ai vidé les 2 valeures que tu m'as indiqué et comme par magie tout remarche, mon compte admin, les comptes utilisateurs ect

        encore merci tu viens de me sauver carrément sur ce coup xD

        Commentaire


        • #5
          Re : pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

          Bonjour,

          je ne crois pas qu'il y ait un lien, mais
          Comme quoi on peut se tromper et avoir quand même raison
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : pas d'accés a l'administration de mon site sur joomla

            haha effectivment en tout cas je te renouvelle mes remerciement les plus sincères

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X