Formulaire d'inscription > Community builder > hikashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire d'inscription > Community builder > hikashop

    Bonsoir

    je reviens encore vers la communité Joomla pour m'aider (faut dire que vos réponses sont toujours précises et rapide et votre aide inestimable )

    j'ai un site (www.espacemedium.fr) mis en ligne, community builder fonctionnel et une boutique avec hikashop.

    Mon souci est que, lorsqu'un utilisateur n'est pas enregistré au préalable, et qu'il passe a la boutique et tente de passer une commande, il peut s'identifier si il a deja un compte, mais pas s"inscrire et créer un nouveau compte.

    * j'ai lu sur le net que pour hikashop il fallait réactiver l'inscription par le biais de Joomla ce que j'ai fais, mais ca m'affiche maintenant dans la boutique le formulaire d'inscription par défaut de Joomla, alors que sur les autres parties de mon site j'utilise mon formulaire personnalisé de Community builder.

    * une autre solution sur un forum que j'ai vu :
    c'est d'aller dans /components/com_users/views/login/tmpl/default_login.php et de changer la ligne 65 :
    <?php echo JRoute::_('index.php?option=com_users&view=registr ation'); ?>
    par <?php echo JRoute::_('index.php?option=com_comprofiler&task=r egisters'); ?>

    le souci : la phrase a remplacer n'est pas dans la ligne 65 mais plutôt 114, et que même en la changeant j'ai le meme résultat (j'ai fais pareil avec le même fichier dans le dossier de ma template /www/templates/jsn_yoyo_pro/html/com_users/login

    je m'excuse pour la longueur du post, je voulais vous donner le maximum d'information, auriez vous une suggestion ? en vous remerciant d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X