Télécharger Recaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Télécharger Recaptcha

    Bonjour,

    Voilà mon problème, hier soir j'ai publié le plugin Recaptcha sur mon site (Joomla 3.6.3) et malheureusement en voulant désinstaller un autre Captcha, j'ai désinstallé Recaptcha.

    J'ai voulu remettre le dossier Recaptcha d'un autre site via le FTP, mais ça a dû supprimer la base de donner ou alors il y a un autre dossier dans la partie administration que je n'ai pas vu.

    Malheureusement, je n'arrive pas à avoir accès via la base de donnée pour vérifier actuellement.

    Je voulais savoir si il y avait un moyen de le télécharger ou de le réinstaller via FTP.

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par Arobreizh à 19/10/2016, 14h36

  • #2
    Re : Télécharger Recaptcha

    Bonjour,
    Si tu as remis le dossier recaptcha en place il faut ensuite aller le decouvrir pour que Joomla le reinstalle correctement
    Extensions -> Gerer -> découvrir
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Télécharger Recaptcha

      Tout simplement... fallait y penser et ça m'a tout remis.

      Merci beaucoup !

      (j'ai mis le sujet en réglé, si ça peut aider d'autres personnes)

      Commentaire


      • #4
        Re : Télécharger Recaptcha

        Pour que tu comprennes ... normalement les extensions sont installés par la gestion de Joomla!
        Quelquefois, pour differentes raisons, ça ne passe pas et on fait alors cette installation en deplaçant les dossiers directement par FTP ... et pour qu'on puisse le voir concrètement dans la gestion des extensions de Joomla!, il faut faire découvrir a Joomla! ces extensions
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X