Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes article

    Bonjour la communauté Joomla,
    Voilà, j'utilise les sharing buttons de radium one (po.st) qui fonctionnent très bien pour mes articles dans joomla.
    Chaque fois je les rajoutent "manuellement" a la fin de chacun de mes articles mais ce n'est pas pratique.
    J'imagine que c'est juste une histoire d'un petit bout de code a rajouter quelque part (c'est là que ça se complique pour moi) dans mon template protostar.
    J'ai voulu contourner la difficulté en créant un module de contenu personnalisé mais aucune position prédéfinie ne convient pour l'emplacement. Je pourrais en créer une nouvelle sauf que je ne sais pas le faire lol…
    Laquelle de ces 2 pistes faut-il explorer en priorité ? Vous pouvez m'aider ?

  • #2
    Re : Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes ar

    A mon avis, aucune des deux ! Sauf en faisant une copie du template (pas du style) et en la définissant comme style par défaut avant de la modifier, car les mises à jour de Joomla! écraseront probablement les fichiers de Protostar.
    L'idéal serait un plugin avec bouton inséré sous la zone de sais de texte des articles, mais ce n'est pas simple.
    Regarde peut-être aussi du côté d'extensions de type "Content templater" si ça ne permet pas d'insérer automatiquement ce code.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes ar

      Bonjour,

      Ayant eu ce besoin, j'ai écrit un plugin qui permet d'ajouter du code au début ou à la fin d'un article
      LM-ArtPlug permet d'insérer automatiquement du code HTML/PHP au début et/ou à la fin des articles.

      Je l'utilise sur mon site pour ajouter un bouton "Print friendly"
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes ar

        OK merci ! et en passant par le template à la base ce n'est pas possible ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes ar

          OK merci ! et en passant par le template à la base ce n'est pas possible ?
          Peut-être, mais le template c'est pour le design du site.
          Il est fortement conseillé de dissocier le contenu de la forme.
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégrer le code de RadiumOne po.st automatiquement a la fin de chacun de mes ar

            Pour le module de contenu personnalisé, tu le publies dans une position qui n existe pas ( ex: invisible)
            et ensuite tu utilise le bouton joomla modules ou le code ci dessous directement dans ton article
            {loadposition invisible}

            Second point, pourrais tu poster le code que tu cherches à insérer ?
            En passant tinymce en mode avancé, tu as un bouton ajouter un theme.
            Donc en creant un fichier html au bon endroit, tu pourras l'insérer directement.

            Derniere solution, l'intégrer directement dans une surcharge du composant contenu (vue article).
            C'est un peu plus complexe sans etre trop complexe.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X