Bonjour,
Depuis quelque temps lorsqu'un de nos adhérents a oublié sont mot de passe pour s'enregistrer su le site de mon club il reçoit systématiquement le message:
Réinitialisation du mot de passe échouée : Un Super Utilisateur ne peut pas demander une réinitialisation de mot de passe. Veuillez contacter un autre Super Utilisateur ou utiliser une autre méthode.
J'ai vérifié, aucun des ces adhérents n'appartient à un groupe dont les droits d'accès ont le niveau super-utilisateur.
Je n'ai pas trouvé ce qui bloque, le module de connexion est activé et fonctionne pour ceux qui ont un mot de passe valide.
Quelqu'un peut il m'aider?
Cordialement
Depuis quelque temps lorsqu'un de nos adhérents a oublié sont mot de passe pour s'enregistrer su le site de mon club il reçoit systématiquement le message:
Réinitialisation du mot de passe échouée : Un Super Utilisateur ne peut pas demander une réinitialisation de mot de passe. Veuillez contacter un autre Super Utilisateur ou utiliser une autre méthode.
J'ai vérifié, aucun des ces adhérents n'appartient à un groupe dont les droits d'accès ont le niveau super-utilisateur.
Je n'ai pas trouvé ce qui bloque, le module de connexion est activé et fonctionne pour ceux qui ont un mot de passe valide.
Quelqu'un peut il m'aider?
Cordialement