Articles sans catégorie (depuis 3.7.0 ?)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles sans catégorie (depuis 3.7.0 ?)

    Bonjour à tous,

    Depuis la mise à jour en 3.7.0, j'ai constaté sur plusieurs sites l'apparition d'erreurs 404 sur certains liens vers des articles, erreurs jamais constatées ou remontées par les propriétaires des sites ni par moi-même (certains de mes sites ont aussi été touchés).
    Je suis allé voir la liste de ceux-ci dans l'administration et j'ai constaté que ceux en erreur n'appartenaient à aucune catégorie.
    J'ai l'impression que c'est la mise à jour en version 3.7.0 qui a révélé le problème.

    Je viens de vérifier sur un site : des articles ayant perdu leur catégorie (lors d'une précédente mise à jour ? impossible de le savoir) s'affichent bien en version 3.6.5 mais provoquent une erreur 404 sous la version 3.7.0

    Seule solution trouvée : les réaffecter en masse à une catégorie ("non catégorisé" par défaut). Reste cependant à comprendre quand et pourquoi ces articles ont perdu leur catégorie.

    Si quelqu'un a une idée de la cause... Merci d'avance !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X