Balise de titres h1 et référencement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Balise de titres h1 et référencement

    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

    Alors ma question peut sembler un peu bête mais étant un noob - néanmoins expert en devenir - en référencement, il faut m'excuser.

    Alors pour plusieurs raisons, le titre et l'image de mes articles sont affichés via un module (exemple avec l'image ci-dessous).



    Ainsi, sur l'image que vous voyez, le titre et l'image ne sont pas directement ceux de l'article mais ceux du module qui reprend les données de l'article (oui c'est compliqué )
    Du coup, il a bien évidemment fallu désactiver l'affichage du titre sur l'article, ce qui fait que je n'ai plus de balise h1 avec le titre de l'article.

    Ma question est donc la suivante : si jamais j'affiche le titre du module (qui est donc utilisé comme titre de l'article) avec des balises h1, d'un point du vue référencement, cela revient-il au même que si jamais j'affichais le titre de manière classique ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
    Mousiki.be - La Grèce en musique !

  • #2
    Re : Balise de titres h1 et référencement

    Salut KingBis,
    Que je sache à partir du moment où tu as une balise H1 qui apparait et que l'ordre d'affichage est "logique" (h1 - h2 - h3) il sera pris en compte dans ton référencement.
    Stéphane Herby
    http://www.paoproduction.com
    Nouvelle-Calédonie & Canada
    (Je sais NC & Canada ça fait bizarre, mais... c'est comme ça :¬p)

    Commentaire


    • #3
      Re : Balise de titres h1 et référencement

      Bonjour,