certains scripts ont disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] certains scripts ont disparu

    Salut,

    Suite à la MAJ de Joomla (3.6.5 vers 3.7), certaines choses refusent de s'afficher sur mon site.
    Je suis en train de consulter les éditeurs des différentes extensions concernées, mais il semble qu'il y ait un problème commun à tous ces problèmes : la disparition de certains scripts.

    J'ai toujours des scripts dans mon code source.
    Mais certains semblent avoir disparu.

    Je suis allée vérifier dans la config de mon template, et l'option de compression du js et du css est bien désactivée.
    Par ailleurs, j'ai désactivé JCH Optimize (tant que je n'ai pas résolu mes problèmes), donc ce n'est pas lui le fautif.

    A quels autres endroits pourrais-je vérifier ? Qu'est-ce qui peut venir perturber ainsi la présence de scripts ?

    Merci pour vos lumières

    Flo

    EDIT: j'ai trouvé !!
    C'était bien le template qui mettait le dawa! J'avais pensé à la minification des css/js, et le problème ne venait pas de là, mais par contre l'option 'optimize script tags', elle, était sur oui. Elle bouge les scripts en fin de page. Je l'ai mise sur NON, et c'est rentré dans l'ordre.
    reste à savoir comment je vais obtenir que mes scripts retournent en bas du body (peut-être avec jch ?)
    Dernière édition par FlodAriege à 11/05/2017, 13h24
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X