Problème affichage panneau de configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème affichage panneau de configuration

    Bonjour

    J'ai essayé de faire la mise à jour joomla 365 vers 371 mais j'ai eu une coupure de courant et du coup la mise à jour ne s'est pas fait... mon panneau de configuration n'a pas du tout la meme apparence...Les autres menus fonctionnent normalement.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : _-_2017-05-17_22.16.28.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,2 Ko 
ID : 1824742

    Que faire svp ?

    merci.

  • #2
    Re : Problème affichage panneau de configuration

    Bonjour.
    Si tu as accès au menu de mises à jour, il y a une option pour réinstaller ma version en cours.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage panneau de configuration

      Bonjour

      j'ai Internal Server Error

      The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

      Please contact the server administrator, postmaster@ and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

      More information about this error may be available in the server error log.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage panneau de configuration

        maintenant dans nomdusite.com/administrator j'ai une paea blanche, j'ai donc mis dans configuration error à maximum et j'ai Fatal error: Class 'JAuthentication' not found in /home/tibetresxq/www/libraries/cms/application/cms.php on line 832

        $authenticate = JAuthentication::getInstance();
        $response = $authenticate->authenticate($credentials, $options);

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage panneau de configuration

          Une idée svp je suis bloqué...merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème affichage panneau de configuration

            Bonjour,

            Soit vous avez une sauvegarde avant mise à jour (faite automatiquement par akeeba) et il est temps de l'utiliser.

            Soit vous n'avez pas de sauvegarde, et la seule solution est de décompresser la mise à jour Joomla et de la transférer par FTP sur votre installation actuelle. Ensuite, vous devrez passer par Extension/gérer/Bases de données et bouton Correction pour mettre à jour votre base de données, puis Extension/découvrir pour installer les bouts qui se seraient mal installés.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème affichage panneau de configuration

              merci ca fonctionne . Bonne journée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X