nom table bdd champs personnalisés users / contacts ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • nom table bdd champs personnalisés users / contacts ?

    Bonjour,

    Je reprends un site développé sous joomla 1.5 et qui n'avait pas été mis à jour depuis... Du coup, j'ai installé la dernière version de Joomla et je découvre de nouvelles fonctionnalités bien sympathiques (je n'avais pas utilisé joomla depuis au moins 3 ans...) !

    J'aurais besoin de connaître les noms des tables dans lesquelles ont retrouve les informations ajoutées à chaque utilisateur via le menu "champ personnalisé" ?
    Le but étant de faire un UPDATE des nouvelles tables users/profil avec celles de l'ancienne version.

    J'ai bien trouvé les tables ci-dessous dont je pense avoir compris le contenu :
    - users : identifiant, email, mot de passe etc = informations de connexion principalement
    - contact_details = pour chaque fiche contact avec tous les champ (mail, nom, prenom, adresse, site internet...) disponibles ...... D'ailleurs je pense créer une fiche contact par utilisateur, donc je risque de faire un update de cette table également, pour ne pas avoir à tout saisir fiche par fiche... à moins qu'il y ait la possibilité de créer l'annuaire (fiches contacts) automatiquement, intégrant tous les utilisateurs enregistrés ?
    - fields et fields_values : avec la liste des champs et les attributs associés.

    Je n'ai pas vu de champ de liaison entre les champs/attributs et les fiches contact/users.

    Merci de votre retour,
    Et encore bravo pour toutes ces améliorations !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X