recherche dynamique, affichage smartph et filtre de visu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recherche dynamique, affichage smartph et filtre de visu ?

    Bonjour
    Excusez moi de ce titre peu explicite. j'espére que vous aurez la patience de me lire et de me donner quelques indications. Tout d'abord j'ai utilisé joomla 2.5 il y a quelques petites années. j'avais aussi installé flexicontent
    Grâce à ce dernier j'avais réussi à importer une table de Access au phpmyadmin pour en faire une table en ligne avec des filtres.
    Intéressant pour le nouveau projet que j'ai, mais pas suffisant.

    Ainsi, avant de choisir entre à nouveau Joomla ou apprendre un peu plus de php, pensez vous que, avec Joomla (et modules ++), que j'ai laissé il y a trois ans, je pourrais :

    - Créer une recherche dynamique , cad apparition des entrées au fure et à mesure qu'on tape sur le clavier . Par defaut on voit la table avec toutes les colonnes, mais, quand on tape un a, il n'apparait que les titres commançant par a etc ...
    - Créer un formulaire pour le choix des infos (=colonnes) que l'utilisateur veut voir au final. En effet, laisser toutes les infos paraitra inutile (et encombrant pour la visualisation petits écrans) à la plupart des consultants (genre "je ne veux pas la partition clé de fa ni les pâroles")
    ça, je ne faisais pas avec flexi. j'avais un filtre des entrées type "tous les noms dont la colonne 1 = xx + la colonne 2 = xy" ... mais pas le choix des colonnes à voir
    - En régle générale j'aimerais orienter le design du site + pour phones et tablettes. Est il possible, tjours aves Joomla, d'avoir un template particulièrement orienté smartphone ? D'ailleurs, au passage, qu'en est il de la potentielle transformation du site en application smartphone ?

    merci de m'apporter quelques idées et conseils

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X