Message " Installation de Joomla! via le Web" lors des partages sur réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message " Installation de Joomla! via le Web" lors des partages sur réseaux sociaux

    Bonjour,

    Petite présentation pour commencer, loïc 30 ans et j'ai un blog voyage via Joomla. www.carnetsdevoyagedereve.com
    J'utilise le CMS depuis maintenant 2 ans, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à ce jour, jusqu'à la mise à jour que j'ai effectué via l'interface vers la dernière version (3.7.5).
    Désormais, lors du partage de mes carnets sur les réseaux sociaux, j'ai systématiquement ce message qui se met (voir image ci-dessous).
    " Installation de Joomla! via le Web
    N'OUBLIEZ PAS DE SUPPRIMER LE RÉPERTOIRE 'installation' !Vous n'êtes pas en mesure d'aller au-delà de ce point tant que ce répertoire n'est pas supprimé, c'est une sécurité de Joomla!"
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Untitled.png 
Affichages : 1 
Taille : 15,7 Ko 
ID : 1824881
    Bien sûr, j'ai supprimé le répertoire d'installation et rien n'y fait ...

    Auparavant, j'avais mes images qui s'affichaient avec mon texte mais depuis cette mise à jour, tout est buggé ... (voir ci dessous)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Untitled.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,9 Ko 
ID : 1824882.
    Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes liens de partage comme auparavant. Merci pour votre aide

    Loïc
    Dernière édition par coxiflowers à 29/08/2017, 19h15

  • #2
    Re : Message " Installation de Joomla! via le Web" lors des partages sur réseaux soci

    les boutons en haut fonctionnes.
    Je n ais pas trouvé les boutons de partage dont tu parles.

    LE second soucis est que tu travailles sur un beez3 et non une copie de celui ci.
    la il est en anglais ton template.

    va faire un tour ds extension > base de données et clic sur corriger.

    Si cela ne fonctionnes pas, remonte une sauvegarde c est le plus simple.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X