Problème d’url, url rewriting et index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d’url, url rewriting et index.php

    Bonjour à tous,

    A nouveau je me tourne vers vous après un long week-end à galérer sans trouver de solution.

    Je suis sous J3.6.2 et j’utilise le thème Kraken sous Gantry 5.

    Le problème que je rencontre est que quand je me rends sur www.mondomaine.tld, j’arrive sur www.mondomaine.tld/index.php (via un RedirectMatch dans le virtual host) et je n’ai pas le «page content», donc la partie «contenu» qui s’affiche, j’ai seulement le footer et les éventuels autres modules activés. Je dois ajouter /accueil après «index.php» pour avoir ma page d’accueil qui s’affiche enfin.

    Alors si j’active la réécriture au vol pour ne plus avoir le «index.php» qui apparaît, alors je ne sais plus accéder à mes pages, soit elles n’existent tout simplement plus, soit j’ai un message selon lequel «le module est introuvable». Alors, quand je regarde «url du lien» dans les paramètres de mes liens de menus, il y a «index.php» en tête des url et on ne sait pas éditer cela donc avec la réécriture au vol qui supprime «index.php», les url’s ne correspondent plus.

    J’ai retourné mon .htaccess dans tous les sens, ajouté «/accueil» aux redirections vers «index.php», j’ai décommenté le «RewriteBase /», commenté «Options +FollowSymLinks», testé différentes versions de «RewriteRule .* index.php [L]» dans la section «Joomla*! Core SEF», commenté le «RedirectMatch ^/$ /index.php» dans le virtual host de mon domaine, rien n’y fait, excepté si je fais un «RedirectMatch ^/$ /index.php/accueil», alors là j’arrive forcément sur ma page d’accueil cependant si je clique sur le lien «Accueil» du menu, je reviens sur www.mondomaine.tld/index.php et mon contenu central ne s’affiche de nouveau plus

    Bref c’est devenu un sac de nœuds pour le démêlage duquel je sollicite donc votre expertise car je ne sais plus bien où regarder

    Merci de votre aide...
    Dernière édition par adgenodux à 29/08/2016, 13h16

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X