Substitutions à vérifier dans template Astroid

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Substitutions à vérifier dans template Astroid

    Bonjour,

    J'ai eu un message me disant que j'ai 2 substitutions à vérifier.
    Que dois-je faire avec ça ?
    Merci pour vos bons conseils.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 45,4 Ko  ID : 2053206
    A bientôt

    miel

  • #2
    Bonjour,

    Il y a eu plusieurs discussions à propos de ces "substitutions à vérifier" qui correspondent à des évolutions du noyau Joomla au niveau des composants/modules.

    Pour l'utilisateur lambda, il suffit de cliquer sur "changement trouvé" et de valider la modification, car, sauf si vous avez fait vous-même une surcharge d'un composant/module/plugin, il y a peu de chances que vous compreniez à quoi correspondent ces modifications.

    Pour le développeur du template ou des surcharges, par contre, il faut vérifier si la mise à jour du core n'affecte pas le fonctionnement du template.

    Dans le cas d'Astroid, les templates sont bien suivis et, s'il y a conflit avec les templates, une mise à jour devrait sortir rapidement.

    Voir https://magazine.joomla.org/all-issu...ide-management pour plus d'informations sur le sujet.

    Pascal
    miel aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Et comment on fait pour "valider la modification" ?
      Je n'ai pas cette possibilité :
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 80 
Taille : 25,2 Ko 
ID : 2053374
      A bientôt

      miel

      Commentaire


      • #4
        Par exemple en cliquant sur la petite croix à gauche "Vérifié" (selon image).
        miel aime ceci.

        Commentaire


        • #5
          Super merci c'est exactement ce qu'il fallait faire.
          Je ne sais pas si cela a mis quelque chose à jour mais je n'ai plus d'avertissement.
          Bon dimanche à toi.
          A bientôt

          miel

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X