MàJ vers 4.4.2 OK sur site de test mais erreur allocation mémoire en prod

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] MàJ vers 4.4.2 OK sur site de test mais erreur allocation mémoire en prod

    Bonjour,

    J'ai pu mettre un site de test à jour en version 4.4.2 mais quand je tente la même manip sur le site de prod, ça finit en page blanche et dans les logs d'erreur d'Apache, je trouve ceci :
    PHP Fatal error: Allowed memory size of 1073741824 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes) in [chemin du dossier du site]/libraries/src/Log/Log
    Entry.php on line 126, referer: [URL du site]/administrator/index.php?option=com_joomlaupdate

    J'ai déjà augmenté la mémoire plusieurs fois mais rien n'y fait.

    Un autre site en prod sur le même serveur a pu être mis à jour sans problème.

    À quoi cette erreur peut-elle être due ?
    Philippe Leménager
    Futur ingénieur CNAM en informatique.
    Ingénieur d'études à l'Ecole Nationale de Formation Agronomique de Toulouse
    Modérateur bases de données sur Developpez.com

  • #2
    Bonsoir,
    J'ai trouvé une vieille discussion : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ed-memory-size

    En résumé, vous devez avoir un module ou un plugin qui est très gourmand en ressource, voire même incompatible Joomla 4.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse.
      Je viens de mettre à jour d'abord les packs de langue pui sd'activer le débogage puis de mettre à jour Joomla en 4.4.2 et c'est passé !
      Problème résolu mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi !
      Philippe Leménager
      Futur ingénieur CNAM en informatique.
      Ingénieur d'études à l'Ecole Nationale de Formation Agronomique de Toulouse
      Modérateur bases de données sur Developpez.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X