Hello,
J'ai un besoin tout bête mais de base je pense que ce n'est pas couvert, mais je me trompe peut-être.
J'espère avoir été clair
Merci
Laurent
J'ai un besoin tout bête mais de base je pense que ce n'est pas couvert, mais je me trompe peut-être.
- J'ai un menu principal avec des liens ou chaque lien affiche la Liste d'articles d'une catégorie (catégorie 1, catégorie 2, catégorie 3,...)
- Dans chaque catégorie il y a plusieurs articles
- Ces articles n'ont pas de liens de menus dédiés, puisque par exemple le lien catégorie 1 m'affiche la liste des articles correspondants et le lien de chaque article est généré automatiquement. OK.
- C'est aussi mieux car le nombre d'articles dans chaque catégorie augmente et je ne veux pas devoir créer un lien de menu spécifique à chaque fois qu'un nouvel article est ajouté
- Maintenant, j'aimerai que lorsque je suis sur un article, dans la colonne de gauche, je voudrai afficher un module qui me liste les articles disponibles dans ladite catégorie
- Premier reflexe : j'ai publié le module Articles - Catégorie qui affiche une liste d'articles soit d'une ou de plusieurs catégories à choix, soit de la catégorie liée à la page affichée (mode dynamique).
- Problème : ce module s'affiche aussi sur mon lien catégorie 1 .. normal car les liens des articles enfants sont rattachés à catégorie 1 et donc le module s'affiche partout.
J'espère avoir été clair
Merci
Laurent
Commentaire