Disposition du tableau de bord

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Disposition du tableau de bord

Bonjour,

avec la version 4.4.0, j'avais ça:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Sélection_335.png  Affichages : 537  Taille : 66,2 Ko  ID : 2058128

avec la version 4.4.1, j'ai ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Sélection_336.png  Affichages : 41  Taille : 51,7 Ko  ID : 2058129

Pas top , avec de la place perdue et l'obligation de scroller pour trouver ce qu'il y a en bas de page ...

Y'a une solution ?

Merci
    A+
    Dernière édition par JujuLand à 14/01/2024, 09h49

Bonjour,

Cet affichage semble correspondre à un mode 'petit écran' (responsive : largeur < 768px) de l'admin, du moins sur la partie centrale, car la partie haute (entête) est incohérente et reste en mode 'écran standard' (largeur >= 768px).

Donc, je ne parviens pas à reproduire votre problème.

Est-ce que vous avez ce fonctionnement sur tout type d'écran ?

Pascal

If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

Le site est en local sur un ordi portable sous Xubuntu 22.04 avec un écran de 1366x768
      En local ou depuis un ordi en Xubuntu 16.04 avec écran 19'' de 1280x1024, l'affichage est le même.

J'utilise helixUltimate, mais je n'ai rien touché au template Atum de l'administration, donc je ne pense pas qu'il y ait de rapport.

Le site qui affiche correctement n'a pas encore été upgradé en 4.4.1.

A+

Commentaire

Bonjour,

Après une maj de 4.4.2 vers 5.0, le défaut à disparu jusqu'à ce qu'il ne revienne après quelques balades dans les écrans du backend.
        Depuis, quelques soit les conditions (maj en 5.0.2, relance du navigateur, effacement du cache du navigateur, ...), j'ai le problème.

Ceci fonctionne sous Firefox, mais merde sous Palemoon. J'en conclus donc que ça vient du navigateur. Le problème ne survient qu'après la connexion.
        Très bizarre, d'autant que juste après la maj, c'était nickel.
        Voici la raison (au moins visuelle) : c'est partie vide qui s'insère à gauche de la page. Ca ressemble à un problème de css.
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Sélection_369.png  Affichages : 0  Taille : 22,5 Ko  ID : 2059048

Je considère ça comme résolu ... mais si quelqu'un a la solution, qu'il ne se gêne pas

Merci
        A+
        Dernière édition par JujuLand à 14/01/2024, 09h52

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X