Problème sélecteur de langues sur smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème sélecteur de langues sur smartphone

    Bonjour,
    je viens de passer mon site en plusieurs langues, sur pc pas de soucis pour sélectionner la langue, mais pas contre sur smartphone cela ne fonctionne pas.
    Quelqu'un aurai une idée du problème ?
    La Ferme Bleue à Tournai propose des hébergements de tourisme, pour vos vacances, citytrips... Pour un jour, une nuit, une semaine, un mois. Avec 3 chambres
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

  • #2
    Le language switcher apparaît sur smartphone en haut à gauche chez moi
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Oui il apparait, mais ne fonctionne pas
      Quelques liens de mon univers professionnel
      www.andeo.be
      www.cleanwash.be
      www.stop-humidite.pro

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Testé sur PC en réduisant la taille de la fenêtre du navigateur, au survol il n'y a plus l'ajout du tag de langue à l'adresse du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, je vois, mais je ne comprends pas, car c'est du natif joomla, juste choisi la position.
          J'ai beau créer une case haute et déplacer sur la gauche, ça ne résout pas le problème, comme s'il y avait un z-index qui le repoussait en arrière plan
          Quelques liens de mon univers professionnel
          www.andeo.be
          www.cleanwash.be
          www.stop-humidite.pro

          Commentaire


          • #6
            Le menu avec le bouton reservation recouvre la zone supérieure en mode smartphone.

            Tu peux faire remonter le switch avec le z-index en ajoutant en css :

            Code HTML:
              #sp-top1 { z-index: 100; }  
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce retour, mais ceci n'a pas permis de corriger le problème, j'ai même déplacé les drapeaux à droite, et au final ce n'était pas le bon réservation qui posait problème.
              Au final j'ai supprimé les boutons de langue sur smartphone sur le haut du site, et placé dans le menu mobile
              Quelques liens de mon univers professionnel
              www.andeo.be
              www.cleanwash.be
              www.stop-humidite.pro

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X