Bonjour,
Suite à une précédente discussion il y a quelques semaines, je teste quand même Akeeba Tickets System en version gratuite, avant de me décider éventuellement à passer à la version commerciale.
Sur une version 4.0.3 de Joomla!, je constate que le poids max de téléchargement des pièces jointes est défini par celui des médias, et pas individualisé, ce qui est gênant pour la gestion des autres fichiers du site : est-ce pareil en version pro ?
Par ailleurs, lors du premier affichage, la liste des types de fichiers autorisés s'est affichée après le poids, mais après modification du poids autorisé, cette liste est vide (Maximum allowed size for attachments: 2 MB Allowed extensions
Avez-vous le même souci ?
Merci !
Robert
PS : peut-être me suis-je trompé en comparant à une version 3 où j'ai bien "Maximum allowed size for attachments: 10 MB Allowed extensions: bmp, csv, doc, gif, ico, jpg, jpeg, odg, odp, ods, odt, pdf, png, ppt, txt, xcf, xls"
Par ailleurs, en version 4, le module ATS, bien que paramétré pour les montrer, n'affiche pas les statuts des tickets ni le bouton de création d'un nouveau ticket
Suite à une précédente discussion il y a quelques semaines, je teste quand même Akeeba Tickets System en version gratuite, avant de me décider éventuellement à passer à la version commerciale.
Sur une version 4.0.3 de Joomla!, je constate que le poids max de téléchargement des pièces jointes est défini par celui des médias, et pas individualisé, ce qui est gênant pour la gestion des autres fichiers du site : est-ce pareil en version pro ?
Par ailleurs, lors du premier affichage, la liste des types de fichiers autorisés s'est affichée après le poids, mais après modification du poids autorisé, cette liste est vide (Maximum allowed size for attachments: 2 MB Allowed extensions
Avez-vous le même souci ?
Merci !
Robert
PS : peut-être me suis-je trompé en comparant à une version 3 où j'ai bien "Maximum allowed size for attachments: 10 MB Allowed extensions: bmp, csv, doc, gif, ico, jpg, jpeg, odg, odp, ods, odt, pdf, png, ppt, txt, xcf, xls"
Par ailleurs, en version 4, le module ATS, bien que paramétré pour les montrer, n'affiche pas les statuts des tickets ni le bouton de création d'un nouveau ticket