Un espace par Utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Un espace par Utilisateur

Bonjour,

Y a t'il un moyen avec J!4 de créer un site dans lequel chaque utilisateur a son propre espace pour rédiger ses articles (ses propres catégories), uploader des images (ses propres dossiers),... afin qu'il ne puisse utiliser, supprimer, ... les images, les articles et les catégories des autres utilisateurs SVP ?

En fait, je souhaiterais que chaque membre de mon site puisse créer son propre journal ou blog, en lien bien-sûr avec le sujet principal de mon site.

Si oui, et selon le système que vous me proposerez, est il possible qu'il y ai quand-même un utilisateur principal, qui lui puisse publier dans n'importe quelle catégorie et utiliser n'importe quel dossier d'image ? Le but ici est à la fois pour dépanner les autres utilisateurs sur leur blog, mais aussi pouvoir rédiger des articles sur le sujet du site hors partie blog.

Enfin, est il possible que la catégorie principale de chaque user ait comme lien http://monsite.fr/pseudo-user ?

Les catégories du site seraient arborisées comme ceci :

- Site
    - - Articles fixes
    - - News
    - Espace des membres
    - - Jérôme
    - - - Articles fixes
    - - - Blog
    - - - Galeries photos
    - - Marc
    - - - Articles fixes
    - - - Blog
    - - - Galeries photos
    - - Didier
    - - - Articles fixes
    - - - Blog
    - - - Galeries photos

Donc dans cet exemple, Jérôme ne peut publier que dans la catégorie "Jérôme" et ses sous-catégories, Marc uniquement dans "Marc" et ses sous-catégorie, et la même chose pour chaque utilisateur. Puis un administrateur pourrait publier dans toutes les catégories.
    Même principe pour le gestionnaire de médias.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X