Bonjour à tous,
Je suis en train de commencer à migrer et ayant des besoins d'automatisation, je trifouille le code. Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange qui a peut-être une explication que vous pourrez m'apporter.
Quand l'on crée un article on doit (ou peut) choisir le statut et la catégorie (et plein d'autres choses mais faisons simple). Il s'agit d'élement de type liste mais je remarque qu'en ce qui concerne la categorie la liste n'est pas "normale".
LISTE D'ACCES
LISTE DE STATUT
LISTE DE CATEGORIE
Comment expliquer qu'il ne s'agit pas ici d'une liste d'option comme avant et comme sur les autres listes ?
Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité ....
Merci à vous !
Je suis en train de commencer à migrer et ayant des besoins d'automatisation, je trifouille le code. Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange qui a peut-être une explication que vous pourrez m'apporter.
Quand l'on crée un article on doit (ou peut) choisir le statut et la catégorie (et plein d'autres choses mais faisons simple). Il s'agit d'élement de type liste mais je remarque qu'en ce qui concerne la categorie la liste n'est pas "normale".
LISTE D'ACCES
Code HTML:
<select id="jform_access" name="jform[access]" class="form-select"> <option value="1" selected="selected">Accès public</option> <option value="5">Accès invité</option> <option value="2">Accès enregistré</option> <option value="3">Accès spécial</option> <option value="6">Accès super utilisateur</option> </select>
LISTE DE STATUT
Code HTML:
<select id="jform_attribs_show_publish_date" name="jform[attribs][show_publish_date]" class="form-select"> <option value="" selected="selected">Paramètres généraux (Masquer)</option> <option value="0">Masquer</option> <option value="1">Afficher</option> </select>
LISTE DE CATEGORIE
Code HTML:
<joomla-field-fancy-select class="required" placeholder="Saisir ou sélectionner la catégorie" search-placeholder="Saisir ou sélectionner la catégorie" allow-custom=""new-item-prefix="#new#" required="" data-refresh-catid="2" data-refresh-section="article" onchange="Joomla.categoryHasChanged(this)"> <div class="choices" data-type="select-one" tabindex="0" role="combobox" aria-autocomplete="list" aria-haspopup="true" aria-expanded="false"> <div class="choices__inner"> <select id="jform_catid" name="jform[catid]" required="" class="required choices__input" data-refresh-catid="2" hidden="" tabindex="-1" data-choice="active"><option value="2" data-custom-properties="[object Object]">Non catégorisé</option></select> <div class="choices__list choices__list--single"><div class="choices__item choices__item--selectable" data-item="" data-id="1" data-value="2" data-custom-properties="[object Object]" aria-selected="true" data-deletable=""> Non catégorisé<button type="button" class="choices__button_joomla" aria-label="Remove item: '2'" data-button="">Remove item</button></div></div> </div> <div class="choices__list choices__list--dropdown" aria-expanded="false"><input type="text" class="choices__input choices__input--cloned" autocomplete="off" autocapitalize="off" spellcheck="false" role="textbox" aria-autocomplete="list" aria-label="Saisir ou sélectionner la catégorie" placeholder="Saisir ou sélectionner la catégorie"> <div class="choices__list" role="listbox"> <div id="choices--jform_catid-item-choice-1" class="choices__item choices__item--choice is-selected choices__item--selectable is-highlighted" role="option" data-choice="" data-id="1" data-value="2" data-select-text="Cliquer pour sélectionner" data-choice-selectable="" aria-selected="true">Non catégorisé</div> <div id="choices--jform_catid-item-choice-2" class="choices__item choices__item--choice choices__item--selectable" role="option" data-choice="" data-id="2" data-value="8" data-select-text="Cliquer pour sélectionner" data-choice-selectable="">XXXXXXX</div> <div id="choices--jform_catid-item-choice-3" class="choices__item choices__item--choice choices__item--selectable" role="option" data-choice="" data-id="3" data-value="9" data-select-text="Cliquer pour sélectionner" data-choice-selectable="">XXXXXXX</div> </div> </div> </div> </joomla-field-fancy-select>
Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité ....
Merci à vous !